Home

Dounia Boutazout exprime sa colère et riposte

Plusieurs internautes ont accusé l’artiste marocaine Dounia Boutazout de faire des vidéos inappropriées similaires à celles de « Routini Al Yawmi ».

Dounia sort de son silence via une vidéo qu’elle avait postée sur son compte Instagram où elle exprime sa colère et explique que son éducation et ses valeurs ne lui permettent pas de produire des vidéos du niveau de « Routini Al Yawmi » et que son contenu est loin d’être de bas niveau comme le prétendent ces internautes sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle saison de l’émission humoristique Stand-up débute le 05 Décembre 2020

Stand-up 2020

Le trio, Nora Skalli, Mohammed El Khiyari et Latifa Ahrar nous donne rendez-vous le samedi 05 décembre 2020 pour un premier épisode de l’émission Stand-up.

Des humoristes essayeront de franchir le premier pas dans leur carrière en se faisant connaître au public marocain.

La maladie dont souffre la chanteuse Rajaa Belmir!

La chanteuse marocaine Rajaa Belmir vient de s’exprimer pour la première fois sur une Story sur Instagram à propos d’une maladie dont elle souffrait depuis longtemps qui est le syndrome du côlon irritable.

elle a déclaré également avoir testé tous les traitements possibles sans que cela n’ait un effet positif , et qu’elle devait vivre avec cette maladie.

Saida Charaf dément l’information qui circule sur son divorce

Dans une vidéo publiée dans son compte Instagram , Saida Charaf a exprimé son étonnement de cette rumeur qui circule sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, elle était en compagnie de son mari pour prouver aux internautes qu’elle vit toujours une vie de couple très sereine et calme.

Abdellah Ferkous contaminé par Coronavirus , réalité ou canular?

Abdellah Ferkous Coronavirus

L’information de contamination de l’artiste marocain Abdellah Ferkous par la Covid-19 circule activement sur les réseaux sociaux et même relayée par quelques médias comme c’est le cas de Chouf TV.

Cependant, cette information a été démentie par les amis et les proches de l’artiste y compris l’actrice Fadila Benmoussa qui a déclaré que Abdellah Ferkous est sain et sauf, et qu’elle en a marre de ces rumeurs infondées. « Ferkous a eu un rhume lors d’un tournage, et a passé le test COVID-19 par précaution qui s’est révélé négatif » a-t-elle déclaré.

À ce jour Abdellah Ferkous ne s’est pas exprimé publiquement pour confirmer ou infirmer l’information.

A suivre.

Influencer Glory – Actualité des influenceurs marocains © 2020.
YouTube
YouTube
Instagram